McPassion : Forum McDo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 70
Age : 52
Enseigne : McDonald's
Poste : Responsable de quart

Les perles des clients Mcdo Empty Les perles des clients Mcdo

Lun 19 Oct - 23:55
Les groupes suivant sont réservés aux salariés Mcdo.
Si vous n'êtes pas employés de l'enseigne, votre inscription sera refusée

Lien du groupe : Cliquer ici !

Et si, ex ou équipier(e)s encore en fonction, on faisait notre groupe pour montrer qu'on peut nous aussi balancer certaines de nos anecdotes bien sympas à propos de nos clients?
On entend souvent "Bosse à l'école si tu ne veux pas finir chez Mcdo" mais s'ils savaient ce que notre épopée nous a appris..
Si bien humainement en étant chaque jours plus patient ou juste un peu plus gentil avec cette mamie qui amène son petit fils pour la première fois chez Ronald,
ou bien même en socio : l'humain n'a plus de secret pour toi et dorénavant tu sauras anticiper une crise de nerfs,
un peu de psycho aussi avec la cliente qui te raconte que son fils vient de se faire plaquer,
sans oublier le vantard qui te sort la liasse de billet mais qui, à priori, a oublié qu'il était chez Mcdo..
N'oublions pas non plus, celui qui veut négocier les sauces/les gestes commerciaux...
Les clients savent se foutre de nous dès qu'une erreur est commise mais.. Chers clients, si vous saviez le nombre de Perles que vous nous sortez chaque jours...
"Bonjour, je voudrais un hamburger nature et sans viande svp!"
"Excusez-moi, ils sont où les couverts?"
"Je vais m'asseoir là bas, vous m'amenez mon plateau?"
"Oh! laisse le plateau sale, le ketchup étalé partout sur la table, la jeune fille qui a raté sa vie, là bas avec le tee-shirt Mcdo, est payée pour nettoyer..."
"Je voudrais un sunday au chocolat mais sans arachides et sans chocolat svp"
"Ah! Votre machine à glaces est en panne? Tant pis, je vais prendre un frappé svp"
"Bonjour, je voudrais un Orangina"
"Menu Best of Big Mac avec un Royal Cheese, une grande frites et un grand Sprite"
Et tant d'autres... Nous comptons sur vous pour allonger cette liste des plus belles perles de nos clients Mcdo Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum